Montreal Windows and Doors, Installation, Repair and Replacement

Montreal door and window experts

At we are committed to providing our customers with professional service and exceptional quality door and window systems at competitive prices. With over 40 years of industry experience in the doors and windows industry, let us help you build your dream home.

Whether your project is a renovation, new construction, restoration or extension, we have the expertise and product selection to help you realize your vision. Let our knowledgeable staff work with you, your architect, designer and contractor to help you select the best doors and windows to match the look and feel you desire for your home.

Doors and Windows Installation and Service Team

Guided by their extensive knowledge and experience, our trained door and window installers are dedicated to providing exceptional customer service and satisfaction whether in Installation, repair or replacement of your residential or commercial doors or windows. They are recognized for their craftsmanship, professionalism and keen attention to detail.

Montreal Showroom

We invite you to visit our Montreal showroom to select from the finest doors and windows and to experience the design and functionality of our products in person. Don’t let choosing the perfect door and window system be an overwhelming process. Allow ’s experienced staff to show you the diverse selection of product options we offer and to help you select the right ones for your project.

We provide all types of windows and doors installation, repair and replacement in the greater Montreal area including Laval, north shore and south shore for both residential, commercial and industrial buildings.

Window Styles

At we offer the following window styles:

Specialty or custom windows can be designed in any shape or size to transform your vision into reality. Custom windows or specialty windows offer endless creative possibilities.

Door Styles

At we offer the following door styles:

If you don’t see your dream door in our Montreal showroom, that does not mean we cannot get it for you. We proudly offer a fully custom door service, so you can choose from our hand-picked selection of woods and work with our expert designers to craft your own custom door which will greatly increase the value of your property.

Contact
Porto Windows and Doors:
7290 St-Jacques, suite 100
Montreal, QC  H4B 1W1
Canada
T: 514.484.6203
F: 514.448.0628
E: info@pfporto.ca
Hours of Operation:
Monday 09h00 - 17h30
Tuesday 09h00 - 17h30
Wednesday 09h00 - 17h30
Thursday 09h00 - 17h30
Friday 09h00 - 17h30
Saturday 10h00 - 16h00
Sunday Closed

Portes et fenêtres Porto

Les experts en portes et fenêtres à Montréal

Chez , nous nous engageons à fournir à nos clients un service professionnel et des systèmes de portes et fenêtres de qualité exceptionnelle à des prix compétitifs. Au cours de nos quelques 40 années d’expérience dans l’industrie des portes et des fenêtres, nous vous avons permis de créer la maison de vos rêves.

Quel que soit votre projet, des rénovations, une construction nouvelle, des restaurations ou un agrandissement, nous avons l’expertise et une sélection de portes et fenêtres pour vous aider à réaliser votre vision. Laissez notre personnel d’experts travailler avec vous, votre architecte, votre concepteur et votre entrepreneur pour réaliser l’allure et l’atmosphère que vous désirez pour votre maison.

Portes et fenêtres – Installation et équipe de services

Guidés par leurs vastes connaissances et leur expérience, nos installateurs qualifiés s’engagent à offrir un service à la clientèle et une satisfaction exceptionnels, qu’il s’agisse de l’installation, de la réparation ou du remplacement de vos portes et de vos fenêtres résidentielles et commerciales. Ils sont reconnus pour leur savoir-faire, leur professionnalisme et une vive attention aux détails.

Notre salle d’exposition à Montréal

Nous vous invitons à visiter notre salle d’exposition à Montréal pour choisir parmi nos portes et fenêtres haut de gamme et pour constater en personne la conception et la fonctionnalité de nos produits. Ne laissez pas le choix du système de portes et de fenêtres être un processus accablant. Laissez notre personnel d’experts vous montrer les diverses sélections de choix de produits que nous offrons et vous aider à choisir ceux qui conviennent à votre projet.

Nous offrons tous types de services d’installation, de réparation et de remplacement de portes et de fenêtres pour immeubles résidentiels, commerciaux et industriels à l’échelle du Grand Montréal, incluant Laval, la rive nord et la rive sud.

Gamme de fenêtres

Chez , nous offrons la gamme de fenêtres ci-dessous :

Avec les fenêtres de spécialité ou fenêtres sur mesure, concevez vos fenêtres dans la forme et la grandeur de votre choix et faites de votre vision une réalité. Avec les fenêtres de spécialité ou fenêtres sur mesure, un monde de possibilités créatives s’ouvre à vous.

Gamme de portes

Chez , nous offrons la gamme de portes ci-dessous :

Si la porte de vos rêves ne se trouve pas dans notre salle d’exposition à Montréal cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas vous la procurer. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients un service complet de fabrication de portes sur mesure. Choisissez parmi notre variété d’essences de bois soigneusement sélectionnées et collaborez avec nos concepteurs experts afin de réaliser votre propre porte sur mesure, une manière assurée d’augmenter la valeur de votre propriété.

Contact
Portes et fenêtres Porto :
7290 St-Jacques, suite 100
Montréal, QC  H4B 1W1
Canada
T : 514.484.6203
F : 514.448.0628
E : info@pfporto.ca
Heures d’ouvertures :
Lundi 09h00 - 17h30
Mardi 09h00 - 17h30
Mercredi 09h00 - 17h30
Jeudi 09h00 - 17h30
Vendredi 09h00 - 17h30
Samedi 10h00 - 16h00
Dimanche Fermé